ShixRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

INFORMATION SUPER IMPORTANTE

3 participants

Aller en bas

INFORMATION SUPER IMPORTANTE Empty INFORMATION SUPER IMPORTANTE

Message par enzo150105 (Fondateur) Lun 3 Oct - 17:54

LE SERVEUR VA DANS 50 JOUR BIENTOT REOUVRIR affraid
Si vous etes un ancien admin ou modo prevenez moi ET SI VOUS MENTEZ SE SERAS UN BAN DE 43200HEURES !Ces a dire 1mois
Ajout : De nouveaux jobs Colonel de l'armer,Militaire,Artilleur Mais attention tout cela SOUS WHITELIST !
Pour étre ajouter a la whitelist IL FAUT : Et souvent dans les forces de l'ordres police,gign,maire en gros dans le gouvernement quoi Et votre rp dois etre bon pas mauvais ni moyen
Enlevage : malheuresement le fonda (moi) a du retelecharger les addon ulx et ulib (pour faire fonctionner helper-test,modo-test)donc ne vous archarner pas sur moi les ancien admin sinon je vous demote et les joueur sa vous coutera la whitelist
Mais a la reouverture OFFICCIEL WHITELIST GRATUITE POUR LES 50 PREMIERs JOUEURs LE SERVEUR VOUS ATTENDRA !!!!Et ne vous pleniez pas "moi je voudrez etre colonel lui il est la depuis 2heure" si vous me dites sa vous ne serrez plus dans la whitelist Et tout ceux qui me demanderons je peux avoir de l'argent ou des armes = kick par contre vous etes nouveaux je vous donne 100 000 € et au premier joueur ils deviendrons miliardaire 1 000 000 000 € j'yvais fort Very Happy si un admin vous donne de l'argent appeller moi je reglerais le problème et si ces vrai je le retrograderais (moderateur) et vous vous serez direct dans la whitelist et le staff serras fier de vous et tout les gens qui diront va voir ma candidature voir ma candid.... je mettrais un contre sur leur candid et il ne diront plus rien Neutral Paar contre si vous me donnez gentiment le titre de votre candid et que vous me dites tu peux aller voir ma candidature stp voici le nom la j'irais Bon sinons bonne reouverture dans 55jours !! sa passera vite pk je donnerez la whitelist au 50premier joueurs parceque se serras NOEL
enzo150105 (Fondateur)
enzo150105 (Fondateur)
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 19

https://shixrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION SUPER IMPORTANTE Empty Re: INFORMATION SUPER IMPORTANTE

Message par Jordan Toquoit Sam 8 Oct - 21:23

cool Very Happy Very Happy Very Happy

Jordan Toquoit

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION SUPER IMPORTANTE Empty Je serais de nouveau modérateur ?

Message par James Polo Dim 9 Oct - 13:05

Slt enzo est ce que tu nous remettera nos grade ?? car j'étais modo avant sur l'ancien ShixRP

James Polo

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION SUPER IMPORTANTE Empty Re: INFORMATION SUPER IMPORTANTE

Message par enzo150105 (Fondateur) Lun 10 Oct - 6:57

Enfaite le serv ouvrira le 30octobre et oui James si je me souviens de toi et la je me souviens de toi mais tu va refaire un sujet dans candidature mais que marquer tes heures de connecter Merci
enzo150105 (Fondateur)
enzo150105 (Fondateur)
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 19

https://shixrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION SUPER IMPORTANTE Empty Re: INFORMATION SUPER IMPORTANTE

Message par enzo150105 (Fondateur) Mer 19 Oct - 10:28

Enfaite non il ouvre aujour d'hui
enzo150105 (Fondateur)
enzo150105 (Fondateur)
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 19

https://shixrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION SUPER IMPORTANTE Empty Re: INFORMATION SUPER IMPORTANTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum